jardin > arbre fruitier > murier Navaho 'Big and Early' Rubus fruticosa


Murier Navaho 'Big & Early'

Données fournisseur à vérifier

Avec la Navaho® Big & Early colonne-mûre, vous pouvez enfin récolter de savoureuses baies extra-larges dans de petits jardins et sur le balcon et la terrasse. Parce que le Navaho® aroma blackberry sans épines ne nécessite presque aucun espace en raison de sa croissance en colonne! La plante est extrêmement robuste! La nouvelle variété de Navaho® Big & Early (Rubus fruticosa), fructifie en juillet, environ 2 semaines plus tôt que les autres variétés et se poursuit jusqu'en octobre. Autogames.

Le plant mesure environ 180 cm de hauteur et préfère un endroit ensoleillé dans un sol meuble et humifère. La distance de plantation devrait être de 100-150 cm des autres plants ...

Numéro d'article:  4791



ATTENTION ARTICLE AVEC FUTURES MISES A JOUR

Cet article fait partie d'une série d'articles traitants des arbres que nous avons plantés. Nous souhaitons faire un descriptif complet de notre jardin nourricier avec le maxium de détails. A venir un plan d'ensemble comme celui à droite, très détaillé, avec chaque éléments cliquable pointant sur un article dédiée avec des informations et un historique in situ.



Share on Google Plus

About Pierre1911

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Contact

Nom

E-mail *

Message *