Transport individuel electrique

La fée électricité nous transportera?

Les constructeurs épinglés pour "publicité mensongère"


http://www.terraeco.net/4-constructeurs-de-voitures,51297.html


Recharger une voiture électrique en dehors de chez soit? Un sacerdoce


Un article dans motostation site internet dédié aux deux roues, fait l'essai de deux motos électriques.
Les essais cerets encadrés par la marque, sont faits avec les attentes de motards, c'est à dire avec une envie de performance et de plaisir...

Pendant ce temps le site green-e-motion, portail dédié aux déplacements doux, propose une réflexion sur la transformation des véhicules à particules en véhicules électriques.

Le 17 Février 2013 l'émission turbo de la chaine M6 proposait de refaire le parcours en voiture électrique qu'avaient effectués deux journalistes du Parisien et paru dans la presse sous le titre « Rouler électrique, quelle galère »

Sur le blog automobile-propre.com fait la relecture de cette émission à fort audimat dans cet article.

L'auteur de cet article est aussi le fondateur de chargemap.com qui recense tous les points de charge électrique en france, en europe et dans le monde (par ordre décroissant du nombre de données actuellement présentes sur la base de données).


Pendant ce temps, plus localement, la ville de Lyon et LPA se sont désengagés sur l’implantation des véhicules électriques. Depuis plusieurs années (traces trouvées en 2005), le stationnement ET la recharge était gratuite sur l'ensemble des parkings LPA... Et sournoisement en 2012 LPA et la ville de LYON ont subitement arrêtés cette mesure au moment même où la TWIZY sortait. La ville de LYON et LPA se sont bien gardés de mentionner cette nouvelle mesure.










Share on Google Plus

About Pierre1911

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Contact

Nom

E-mail *

Message *